Dans le cadre de l'aménagement de la RD57 dans le centre de Saint-Berthevin, trois phases de travaux vont se succéder jusqu'en juillet 2025.
Les travaux de réaménagement du tronçon central du centre-ville se poursuivent et le chantier va entrer dans une nouvelle phase. Après avoir été maintenue dans les deux sens depuis le début des travaux, la circulation passera en sens unique, dans le sens Laval-Rennes, du 5 mai et jusqu'au 4 juillet.
Une déviation
Les véhicules circulant dans le sens Rennes-Laval seront déviés par le boulevard Raphaël-Toutain et la rue du 11-Novembre. - Ville de Saint-Berthevin
Une déviation sera aménagée et signalisée par le boulevard Raphaël-Toutain pour les véhicules en provenance de l'entrée ouest de la ville et du centre-ville. S'ensuivra une semaine, du 7 au 11 juillet, où le tronçon sera totalement fermé à la circulation afin de permettre la réalisation du tapis final en enrobé.
Phase 1 (deux mois)
Du lundi 5 mai au vendredi 4 juillet 2025, la circulation sera mise en sens unique en direction de Rennes.
Phase 2 (un jour)
Lundi 7 juillet, réalisation des revêtements de chaussée du giratoire situé au carrefour Pierre-de-Coubertin. La circulation sera interdite entre les giratoires rue Pierre-de-Rosny et boulevard Raphaël-Toutain.
Phase 3 (quatre jours)
Du mardi 8 juillet jusqu'au 11 juillet inclus, réalisation des revêtements de chaussée de la RD57.
La circulation sera interdite depuis la rue du 8-Mai jusqu'au giratoire de Pierre-de-Coubertin.
Stationnement
Pour toutes les personnes souhaitant se rendre dans les commerces, les banques ou les habitations, des stationnements seront mis à disposition rue du 11-Novembre ainsi que sur les parkings de part et d'autre du cimetière.
Pour les riverains de la rue René-Penot, l'entrée et la sortie de la rue s'effectueront depuis la rue du 11-Novembre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.