Vendredi 29 novembre, il est 19h et la nuit tombe. Les Evronnais, venus faire leur shopping, patientent devant Centrakor pendant que d'autres spectateurs rejoignent le parking. Nathalie et Hubert Lechat, responsables de l'Hyper U, accueillent les clients venus en nombre. "Il fait nuit tôt, c'est les black fridays, alors on en profite pour montrer notre savoir-faire et ce qu'on vend."
Des beaux clichés
Hubert Lechat commence : "Pour la troisième fois, on vous invite à découvrir une partie de nos artifices." Adèle Lesourd, aux commandes, a présenté une série de huit artifices d'une durée allant de trente secondes à une minute trente, portant les doux noms de Ciel étoilé, Bloom, Eden, Visa pour les Étoiles, Visa pour l'Espace ou encore French Riviera et Ken Do, avant de conclure sur un artifice intitulé Soirée VIP. Adèle et ses collègues ont été accompagnés par la société locale Plein Ciel, que la direction du Hyper U voulait "remercier chaleureusement" avant le début du spectacle, tout comme Guillaume Caillère, photographe évronnais, qui en a profité pour réaliser de beaux clichés pour le plaisir de nos yeux.
"Pour tous les goûts"
Tous les dimanches jusqu'au 22 décembre, les clients sont invités à venir en magasin découvrir la panoplie d'artifices présents dans le rayon dédié. "Les prix varient entre 24 et 250 euros. Il y en a pour tous les goûts", précise Adèle.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.