Le Cyclo-club juvignéen a tenu son assemblée générale vendredi 15 novembre. L'occasion pour le président, Philippe Bruneau, et les membres du bureau de présenter les divers bilans mais aussi les projets 2025. L'un des faits marquants de la saison passée est l'organisation "d'un séjour de quatre jours à vélo dans la Manche, avec une voiture suiveuse, en partant de Juvigné", indique Françis Arcanger, qui projette d'organiser un autre séjour de ce type en 2025. Autre satisfaction avec "le gain du trophée obtenu aux 5 heures de Sacé, récompensant le club le plus représenté".
Les sorties hebdomadaires reprennent
Plusieurs dates sont à retenir dont "la participation au marché de Noël du 6 décembre où nous tiendrons un stand dont les profits seront reversés à une association". Les sorties hebdomadaires reprendront le dimanche 23 février. À la demande de plusieurs adhérents, les sorties "pourront avoir lieu le samedi après-midi, si vous le souhaitez car rien n'est figé", précise Philippe qui souhaite "reprendre également les sorties VTT de l'hiver interrompues à cause des mauvaises conditions météo". Le dimanche 6 avril, le club souhaite proposer, à nouveau, la journée vélo-pédestre qui s'adresse à tous, "malgré un succès mitigé cette année". Le gros moment de l'année 2025 sera constitué par "l'accueil d'une arrivée des Boucles de la Mayenne le vendredi 30 mai". Pour l'occasion, "des bénévoles seront sollicités pour le montage des barnums et la présence de cinq à six signaleurs sur le circuit final sera nécessaire". Autre projet : "Participer à la sortie Bel à Évron, parrainée par Laurent Jalabert, qui comprend plusieurs sorties au choix."
Enfin, la dernière partie de cette assemblée a été consacrée aux essayages des nouvelles tenues que le club espère étrenner "en avril avec une remise officielle où nous inviterons nos treize sponsors". Pour l'heure, "il s'agit de prendre les tailles de tout le monde pour faire la commande. Les couleurs seront choisies ultérieurement". Grâce aux sponsors, "la participation des adhérents est réduite à 50 € sur un total de 200 € par tenue", conclut le président.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.