Le week-end du 10 novembre, le CJF Laval Voutré Haltero a fait le déplacement à Monteux (84) pour participer au championnat de France master 2024. Sept athlètes étaient qualifiés, cinq ont pu faire le voyage.
Début des hostilités le samedi avec Sonia Cognon, qui monte sur la plus haute marche du podium. Elle totalise 134 kg en w50-76 kg, s'offre un triple record de France et se qualifie pour les mondes.
Karen Bouganne réalise 94 kg au total dans une catégorie relevé en w45-64 kg et termine troisième en réalisant les minimas monde. Sur le troisième plateau du samedi, Éric et Joël réalisent de bonnes performances, avec une médaille d'or pour Éric en M55 + 67 kg et un total de 144 kg, et la médaille d'argent pour Joël en M55-89 kg avec un total de 146 kg.
Dimanche 10 novembre, Charlène Cognon, la dernière concourante du club en w35-81 kg, réalise un total de 106 kg et monte sur la troisième marche podium. De très belles performances pour l'ensemble des athlètes. Prochaine compétition pour le CJF Laval Voutré Haltero 53 : samedi 16 novembre à Angers avec son équipe masculine de R1 ouest N3.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.