" Le nombre de participants est une belle surprise car il y avait beaucoup d'autres évènements sportifs organisés le dimanche 26 mai. Les marcheurs, de plus en plus présents au fil des années, ont beaucoup apprécié la diversité des circuits, la beauté de la nature et les rayons de soleil apparus en fin de matinée. Il y avait une variabilité des paysages dans une nature en plein épanouissement ", dresse pour bilan Daniel Tizon. On a pu remarquer une répartition pratiquement égale entre vététistes et marcheurs.
L'offre importante du nombre de parcours a comblé tous les participants qui ont pu traverser des propriétés privées.
"Pour le VTT, le 82 km a été bien apprécié par les pilotes confirmés. Un participant de 73 ans l'a fait à vélo mécanique. Il était fatigué à l'arrivée mais heureux. Les 41, 53 et 66 km sont les parcours les plus pratiqués mais les 33, 25 et 15 km sont suffisants pour des rouleurs plus occasionnels", rapporte Daniel Tizon.
Les quelques traileurs présents ont beaucoup apprécié d'avoir été invités à participer à la rando de la Colmont : c'était une première. La satisfaction générale a été un encouragement pour l'équipe vététiste de Brecé Sport.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.