Vendredi 31 mai, le centre d'art contemporain de Pontmain accueillait le duo musical Mosai & Vincent pour un concert pop et coloré, destiné aux jeunes enfants.
Le duo propose un spectacle pour les 0 à 5 ans intitulé Le disco des oiseaux. Composé de chansons poétiques, de mélodies pop et d'instruments électroniques, les deux musiciens transportent le public dans un univers de nature sauvage et de technologies. Sur scène, se croisent ukulélé, guitare acoustique, pads et batterie électronique.
Une soixantaine de scolaires du territoire ont assisté aux séances du matin (maternelles et CP de l'école de Pontmain et maternelles de l'école de Oisseau).
Une quarantaine de bébés et leurs assistantes maternelles se sont également partagés sur les deux séances.
Le spectacle a été très apprécié des petits et des grands. Les plus jeunes ont regardé le spectacle bouche bée et yeux grands ouverts, et les enfants plus âgés ont semblé ravis de faire la danse du robot et de sauter en rythme.
Le duo musical a embarqué les enfants à travers les aventures tragicomiques d'animaux, avec des chansons pleines d'humour.
Le spectacle a été tellement apprécié par les enfants qui ont spontanément demandé un rappel aux artistes.
Les adultes présents ont également apprécié le spectacle pour ses textes plein d'humour qui ont beaucoup fait rire les accompagnateurs des enfants.
La journée s'est achevée par une séance musicale tout public où étaient réunies une trentaine de personnes.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.