Le célèbre vide-greniers de la commune, doublé de la fête du pain est un événement très attendu des Mayennais qui viennent toujours nombreux profiter de pains cuits au feu de bois dans le four communal, remis en service une fois par an à cette occasion par les bénévoles du comité des fêtes, sans oublier les brioches, le petit Capello, biscuit de fabrication locale, lui aussi toujours très apprécié, tout comme les bourdons, gâteaux faits d'une pâte avec une pomme cuite au four à l'intérieur.
Dimanche 26 mai, ne ratez pas ce rendez-vous annuel, son marché campagnard, sa brocante, sa buvette et sa restauration organisés par tous les bénévoles du comité des fêtes et animations que préside Pascal Chanteau.
L'année précédente, près de 2 000 visiteurs avaient fait le déplacement, à tel point que le comité a failli manquer de bourdons et des brioches, refabriquées en tout début d'après midi pour satisfaire une clientèle toujours en demande.
"Tout partait au fur et à mesure que la production arrivait sur le point de vente", se souvient encore le président. Plus d'informations : 06 09 77 48 99-06 215 32 39 53-comitedesfetesrainsouinais@gmail.com
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.