Irrésistibles en 2024 après un nouveau succès glané dimanche 28 janvier à Harnes (1-3), dans le Pas-de-Calais, les Pégases (3e, 25 points) ont activé le mode course-poursuite pour espérer dépasser Seine Ouest (2e, 27 points) et Beauvais (1er, 29 points avec match en retard) lors de la dernière ligne droite de ce championnat de Nationale 2. Dans ce contre-la-montre, les rencontres prévues à domicile, le 3 mars et le 21 avril, face à l'actuel dauphin et le leader invaincu, s'annoncent déjà décisives.
Bientôt les retrouvailles
Des matchs que Glenn Tuifua a cochés dans le calendrier, notamment celui contre Boulogne-Billancourt. « Au match aller, contre Seine Ouest, on s'était fait voler, exprime amèrement l'entraîneur des Lavallois. On devait gagner mais l'arbitre en avait décidé autrement. » Contre Beauvais, qui fait cavalier seul en tête du classement, le match s'était joué dans le money time : « Ils méritaient leur victoire, on avait mal géré les moments chauds. »
Avant ces retrouvailles, les Mayennais auront l'occasion de recharger les batteries dans un premier temps, puis de relancer le moteur lors d'un match de gala face à Rennes le 14 février en enchaînant avec la reprise du championnat à la salle polyvalente de Laval le 18 février pour la réception de Kloar-Aven.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.