« Il n’y aura pas de relâchement, lance sûr de lui Julien Maggiotti avant que le Stade lavallois n’affronte le Red Star ce vendredi 6 mai 2022. On joue devant toutes nos familles qui vont faire le déplacement. Pour que la fête soit belle, il faut une victoire à la fin. »
La montée validée lundi 2 mai 2022 face à Chambly, les Tango ont célébré leur retour en Ligue 2. Après une journée de repos le mardi, ils ont repris le chemin de l'entraînement le lendemain. Avec un seul objectif désormais : offrir un premier titre au Stade lavallois.
Ils pourraient l’obtenir dès ce vendredi à Francis Le Basser. Pour cela, il faudra battre le Red Star et que dans le même temps Annecy ne s’impose pas à Bourg-en-Bresse OU qu’Annecy perde et que les Lavallois fassent match nul.
À lire aussi
https://twitter.com/NationalFFF/status/1521403088330018818?s=20&t=ioDKSggNL_WhHlFfTb3nrQ
Près de 10 000 supporters sont attendus ce vendredi, ce qui représentera un record d’affluence cette saison.
Goncalves et Cros absents
https://twitter.com/stadelavallois/status/1522238184264024066?s=20&t=ioDKSggNL_WhHlFfTb3nrQ
Le Stade lavallois devra jouer sans Bryan Goncalves ce vendredi face au Red Star. Le défenseur du Stade lavallois est suspendu.
Pierrick Cros et Edson Seidou, non remis de leur blessure sont aussi absents. "On ne prendra aucun risque jusqu'à la fin de la saison", glisse Olivier Frapolli qui n'a laissé peu de doutes, en conférence de presse, sur la titularisation de Maxence Carlier.
Des festivités toute la soirée
De nombreuses animations seront proposées au public dans le stade et la ville de Laval toute la soirée. Une fan zone a notamment été installée au Square de Boston. Après le match, les joueurs seront accueillis par le maire à l’hôtel de ville.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.