Le Stade lavallois se déplace chez le 4e de National ce lundi 28 mars 2022. Face à Bourg-Peronnas, les Tango ont une nouvelle occasion de prendre le large dans la course à la montée.
Ils peuvent profiter des contre-performances du Mans (1-1 face au Red Star) et de Châteauroux (0-1 face à Boulogne) vendredi 25 mars pour les éliminer de la course au titre. Une victoire des hommes d'Olivier Frapolli ce lundi relègueraient ces deux concurrents à plus de onze points. Un avantage quasi définitif à sept journées de la fin du championnat.
Et puis, les Lavallois ont eu une belle surprise en voyant Concarneau être tenu en échec par Sète (1-1). Ils resteront ainsi en tête du championnat quoiqu'il se passe après ce match face à Bourg.
Au match aller, les Lavallois s'étaient inclinés 2-1. Ils avaient multipliés les occasions en début de rencontre avant de se faire punir en contre.
Ce lundi, les Tango affronte la meilleure attaque du championnat (45 réalisations), soit près de deux buts marqués par match. Comme Laval, Bourg a pris huit points lors de ses cinq derniers matchs.
Gboho, Roye et Duterte absents, Cros et Sauvage de retour
Le Stade lavallois se déplace dans l'Ain sans Jimmy Roye. Le capitaine du Stade lavallois est suspendu pour une accumulation de cartons. Comme face à Sète, Ambroise Gboho n'a pas été convoqué par Olivier Frapolli. Rémy Duterte sort également du groupe.
Alexis Sauvage, totalement remis de sa blessure face à Châteauroux, retrouvera sa place dans les buts. Pierrick Cros est aussi de retour.
https://twitter.com/stadelavallois/status/1508099272394391552?s=20&t=WtVd1IjFDEKB56_ZJWTTkA
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.