Comme l'indique la préfecture et l'ARS (Agence régionale de santé) des Pays de la Loire, "malgré une amélioration des indicateurs ces dernières semaines, le virus continue de circuler en Mayenne comme le montre l’inversion à la hausse du taux d’incidence".
Ainsi, les Mayennais sont fortement invités à se faire dépister au moindre doute ou en cas de contacts avec un cas confirmé.
À lire aussi
Concernant le dispositif de dépistage, une nouvelle organisation est proposée du lundi 26 au samedi 31 juillet 2021 : à Laval, dépistages sur un point unique, au Palindrome sous forme de quatre demi-journées, une demi-journée à Changé et une demi-journée à Saint-Berthevin ainsi que deux demi-journées dans les EPCI hors Laval Agglo dont un point à Mayenne et à Château-Gontier-sur-Mayenne.
Laval et son agglomération
A Laval, parking du Palindrome, rue Albert Einstein, près de la zone commerciale, route de Tours : lundi 26 juillet de 9h à 13h, mardi 27 juillet de 9h à 13h, mercredi 28 juillet de 9h à 13h, jeudi 29 juillet de 9h à 13h.
A Saint-Berthevin, parking de l’espace sportif Bernard Le Godais, place Pierre de Coubertin : mercredi 28 juillet, de 15h à 19h.
A Changé, esplanade Bernard Pichot, rue du Centre : lundi 26 juillet, de 15h à 19h.
Pour les communautés de communes du département
Mardi 27 juillet, 15h-19h : à Mayenne, parking des halls du parc des expositions, rue Volney.
Jeudi 29 juillet, 15h-19h : à Château-Gontier-sur-Mayenne, Halle du Haut Anjou, Parc Saint-Fiacre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.