Samedi dernier 29 mai, Anaïs Foucher a repris le Vivéco de Saint-Georges-Buttavent. Après 15 années dans la vente, en boulangerie, en magasin de chaussures et en vente à domicile, " je me suis lancée ", indique la jeune femme de 29 ans qui a 3 enfants et qui habite Moulay.
Elle recherchait le contact avec les clients et aspirait à " être autonome ". Un employé la secondera 19 heures par semaine. Élodie Fourmont, la précédente propriétaire, l’a accompagnée avant la reprise, l’a présentée aux fournisseurs… " L’occasion de vendre s’est présentée. "
La nouvelle propriétaire a modifié la disposition des rayons, mis quelques coups de peinture et ajouté des nouveautés : Les viandes de la Charentonne (viande, beurre, fromages), un rayon bio, agrandi le coin bières qui fait une large place aux locales.
Commandes possibles
Situé en bordure de la Nationale 12, le magasin de 150 m² est également fréquenté par la clientèle de passage. Les tables de pique-nique situées à l’arrière du parking amènent aussi des clients.
Il est toujours possible de commander des volailles, de la viande en caissette ou non. Dépôt de pain, service La Poste, La Française des Jeux, gaz, relais colis, vente de jetons pour camping-caristes, journaux locaux, dépôt de vêtements femme font aussi partie des services proposés.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.