Si le Stade lavallois, dans le ventre mou du championnat, n'a plus rien à jouer, Olivier Frapolli veut "bien finir en remportant les deux derniers matchs".
A commencer par Créteil, lundi 10 mai à 20h45. Bien placés dans la course au podium lors du match aller (2-1) en janvier, les Cristoliens ont dégringolé. Dix-septièmes, ils n'ont gagné qu'une fois pour onze défaites sur les quinze derniers matchs.
Le coach lavallois devra se passer d'Edson Seidou (pubalgie), Ludéric Etonde (genou), Dorian Caddy (dos) et Youssouf Ndiaye (raisons personnelles). Prince Mendy, ménagé depuis trois jours pour une douleur à l'ischio, est incertain.
Pierrick Cros de retour
Il pourra compter sur le retour de Pierrick Cros et d'Antoine Cottereau. De retour à l'entraînement collectif, Yazid Aït Moujane n'est pas encore prêt. "Il a encore besoin de temps. On sent que ce n'est pas le Yazid d'avant sa blessure. Il aurait dû reprendre crescendo avec la réserve avant de postuler à une place. Il n'a pas eu de chance mais il a un gros mental. Je ne suis pas inquiet."
S'il lui est arrivé de préparer la saison suivante lors de fin de saison sans enjeu, le technicien lavallois ne peut pas le faire cette saison. "Préparer l'avenir avec quatre joueurs sous contrat, ce n'est pas possible."
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.