Les supporteurs du Stade lavallois ont manifesté leur mécontentement par des banderoles et un communiqué sur les réseaux sociaux. Quatre fans et des dirigeants (Laurent Lairy, Thierry Ruffat, Alliou Dembélé, Olivier Frapolli, José Ferreira et David Boisseau) se sont rencontrés hier. "Un premier pas de fait", explique un supporteur présent, qui a exprimé son mécontentement sur la communication "d'un club qui se ferme".
"J'ai vraiment envie de réussir dans ce club"
Arrivé il y a deux saisons, le technicien ne regrette pas son choix.
"Quand je suis venu il y a deux ans, je ne pense pas que tous les entraîneurs seraient venus vue la situation dans laquelle le club était. J'étais sous contrat, j'ai tout plaqué. Pas pour le salaire car je gagne la même chose. Je venais d'emménager, ma femme venait de démissionner, j'inscrivais ma fille à l'école. On m'a dit : ''Dans quoi tu t'embarques ? Laval a changé plusieurs fois d'entraîneur, le club perd le statut professionnel, tous les joueurs partent...'' Oui, mais je voulais venir ici.
Je comprends ceux qui ne sont pas contents. Mais on a un point commun. J'aime vraiment le club. Même si ce n'était pas les meilleures conditions pour arriver, je ne regrette pas mon choix. Je suis venu parce que j'ai une affection particulière pour le Stade lavallois depuis petit. Le premier meurtri par cette situation, c'est moi. Mais il faut avancer, se battre. On ne peut pas avancer en ne mettant que du négatif tous les jours. Oui, il faut prendre ses responsabilités. Oui, il faut prendre conscience que la situation est préoccupante. Maintenant, il faut de l'énergie, de la confiance. Il faut que tout le monde soit uni. Tout ça me fait beaucoup de peine mais ça fait partie du métier et du jeu. J'ai vraiment envie de réussir dans ce club, peut-être encore plus que dans un autre club."
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.