L'équipe de la rédaction de Mayenne du Courrier de la Mayenne, en charge du Nord-Mayenne, est heureuse. Début janvier, deux habitantes du secteur de Lassay-les-Châteaux se sont portées volontaires pour reprendre le flambeau laissé par Hugo Duval en fin d'année dernière, après trois ans et demi de fiers services. Valérie Nezan et Elisabeth Vauclin sont officiellement les nouvelles correspondantes du journal depuis le mercredi 14 janvier.
Contactez Valérie pour le sud du territoire
La première tient depuis 2023 un commerce dans le bourg de Lassay-les-Châteaux, Menue mercerie, et est bénévole à l'Ehpad des Tilleuls. "J'ai envie de partager des informations, partage celle qui est diplômée d'histoire médiévale. L'écriture me permet de fixer des moments, d'être curieuse. J'espère faire vivre le canton où j'habite et faire des rencontres avec ses acteurs."
Valérie, en plus de Lassay, couvrira l'actualité des communes du sud du canton : Montreuil-Poulay, Champéon, Le Horps, Le Ribay et Charchigné. "Les thématiques qui me sont les plus proches sont les activités autour de la scolarité, de la culture et du handicap. Je participe le plus possible aux activités autour de moi."
Sollicitez Elisabeth pour les actualités du nord du canton
Elisabeth Vauclin est une nouvelle venue sur le territoire. Elle a emménagé au Housseau-Brétignolles avec sa famille au moment de la dernière rentrée des classes. "En devenant correspondante, j'espère découvrir la vie locale et occuper les temps libres de ma vie de mère au foyer." Originaire du Sud-Mayenne, Elisabeth se dit intéressée notamment par la vie associative et des commerces.
En plus de sa commune et de Lassay en collaboration avec Valérie, elle couvrira les villages du nord du secteur : Rennes-en-Grenouilles, Sainte-Marie-du-Bois, Thubœuf et Saint-Julien-du-Terroux.
Pratique. Valérie Nezan : 06 76 96 26 17 ou epona.valerie@hotmail.fr. Elisabeth Vauclin : 06 37 41 19 92 ou elisabeth.vauclin@gmail.com.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.