Les Brestois investissent rapidement le camp lavallois avec retourné d'Adnane pour Courtet, dont Cappone capte la frappe. A la 25', Chafik puis Konaté libèrent de la dangereuse présence des Brestois, mais le ballon revient dans l'axe dans les pieds de Courtet qui frappe au-dessus. Adnane, servi par Courtet, ajuste ensuite un coup de tête à côté de la cage gardée par Lionel Cappone. La première véritable acion pour les Tango intervient à la 33', lorsque Polomat sert Diallo qui lance Alla, dont la frappe des 22 mètres passe juste au-dessus de la transversale de Thébaux. Malgré une nouvelle frappe dangereuse d'Adnane, Brestois et Lavallois rejoignent les vestiaires sur un score vierge.
A la reprise les Tango ont une nouvelle frayeur par Adnane sur la réception d'un corner. Alors Qu'Alex Dupont, l'entraîneur Brestois, effectue ses trois changements d'un coup, dont Grougi à la place de Perez, Saïd remplace Zéoula à la 70'. Les Brestois multiplient les assauts, dont une dangereuse reprise de Traoré, devant le but, au-dessus. La défense lavalloise tient bon sur trois corners des Finistériens. Egalement sur la percée dangereuse de Pelé (89') et la tentative de Grougi dans les arrêts de jeu.
Stade brestois – Stade lavallois : 0-0. Arbitre : Jean-Charles Cailleux. 6 333 spectateurs.
Avertissement : Cuvillier (51') à Brest.
Brest : Thébaux – Falette, Traoré, Moinbé, Belaud – Cuvillier (Pelé 64'), Touré, Perez (Grougi 64') – Belghazouani (Laborde 64'), Courtet, Adnane.
Laval : Cappone – Polomat, Couturier, Konaté, Chafik – Alla, Monfray, Gonçalves – Zéoula (Saïd 70'), Diallo, Robic.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.