A la suite du constat de la recrudescence des vols par ruse et des vols à la portière à Laval (Mayenne), la police appelle à la vigilance.
Vendredi 10 janvier 2020, vers 16h30, sur le parking du cimetière avenue de Chanzy à Laval, une femme s'est fait dérober son sac à main, qu'elle avait laissé dans sa voiture, par trois adolescents qui sont parvenus à prendre la fuite. L'enquête est en cours. La police rappelle qu'il est important de ne pas laisser son sac à main dans sa voiture, à la vue de tous.
Samedi 11 janvier 2020, deux individus âgés entre 20 et 30 ans, de type européen, se sont présentés au domicile de personnes âgées, rue du Râteau à Laval, à 14h, en prétextant vouloir vendre des calendriers. Une fois à l'intérieur du domicile, l'un d'eux a simulé un malaise, demandant à se rendre à la véranda pour prendre l'air. Profitant de l'attention ainsi détournée des habitants, le second individu en a profité pour subtiliser 300 € dans une sacoche. Ce type de vol est aussi de plus en plus fréquent. La police appelle à la vigilance.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.