L'alcool est encore à la source de ce nouveau dossier de violences intra-familiales. Vendredi, le tribunal correctionnel de Laval a prononcé une peine de deux ans d'emprisonnement dont six mois avec sursis et à l'épreuve à l'encontre d'un homme de 37 ans. Celui-ci était poursuivi en comparution immédiate pour des faits de violences répétées sur une jeune mineure, le frère et la mère de celle-ci à Pontmain.
Le Parquet évoque l'emprise tyrannique exercée sur son entourage par cet homme récidiviste, travalleur intérimaire arrivé de Saône-et-Loire en Mayenne en 2016. Sous l'emprise de l'alcool, coups de poings, coups de pied, gifles et tirage des cheveux attendent ses victimes, principalement la fille de sa compagne.
Ces violences répétées prendront fin le 27 avril dernier. La jeune fille de 15 ans, échevelée, pleine de bosses et de bleus, a trouvé refuge chez une amie. Alertés, les gendarmes appréhendent l'individu à bord d'une voiturette sans permis, parti avec sa compagne à la recherche de l'adolescente.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.