Les beaux jours arrivent. La Halte fluviale de Laval rouvre « toujours le dernier week-end d’avril », indique Jean-François Blot, directeur de l’office de tourisme du Pays de Laval. Si sa première vocation est d’être un lieu d’accueil des plaisanciers et un relais de l’office de tourisme, la Halte fluviale propose bien d’autres choses.
Deux nouveaux bateaux électriques
Vous pouvez y louer des bateaux. La flotte compte 30 esquifs. « Nous avons une dizaine de bateaux électriques. Nous en avons acheté deux nouveaux cette année. L’objectif est de remplacer les bateaux moteurs par des bateaux électriques », indique Jean-François Blot. Chaque bateau électrique coûte 15 000 euros.
Si vous préférez partir sur le halage à vélo, une trentaine de bicyclettes sont disponibles. Des vélos électriques sont proposés. « Cette année, nous avons fait l’acquisition d’un tandem ».
La Corévatine est de retour
Le traiteur de Saint-Berthevin, La Corevatine, revient pour la 5e année pour la restauration. Il vous propose glaces, boissons et autres en-cas. Le midi, un menu est proposé. Le soir, uniquement de la restauration rapide. Ce point de restauration sera ouvert les samedis et dimanches de mai, de 14h à 20h. En juin, il est ouvert tous les jours sauf le lundi. En juillet et août, sept jours sur sept.
Plus d’informations sur les tarifs, sur le site http://www.laval-tourisme.com.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.