La Jeune Chambre économique de Laval a été créée en 1963. Pour les jeunes actifs, âgés de moins de 40 ans, d’une des plus dynamiques JCE de France, c’est l’occasion de faire la fête, mais pas seulement.
L'association profite de l’événement qui sera fêté par ses membres samedi 17 novembre aux Ondines de Changé pour aider une œuvre caritative. Le choix s’est porté sur Perce-Neige, l’association d’aide aux personnes handicapées fondée par Lino Ventura et aujourd’hui parrainée par le comédien et producteur Bruno Solo, lequel sera présent à Changé. Perce-Neige finance des maisons d’accueil pour personnes handicapées.
Le téléphone d'Omar et Fred
Pour aider Perce-Neige, une dizaine d’objets seront cédés aux plus offrants à l’occasion d’une vente aux enchères , animée par Jérémy Côme, l’expert en bonnes manières originaire de Château-Gontier. « Plusieurs objets spéciaux nous ont été confiés pour cette vente, annoncent Romain Bouliou et Laurent Desetres, responsables de la commission organisatrice de l’événement à la JCE. On y trouvera le téléphone rouge d’Omar et Fred du SAV des émissions, offert par Fred Testot ».
Une écharpe de l'OM de Basile Boli
« L’animateur Camille Combal nous a confié une écharpe de l’OM qui lui a été offerte par Basile Boli. Il y a aussi les frères Bogdanoff qui nous ont offert un de leurs livres spécialement dédicacé.
D’autres produits mis en vente seront plus en lien avec la Mayenne, comme par exemple un week-end en camping-car de luxe Rapido ».
Quelque 300 invités, membres, anciens membres et amis de la Jeune Chambre, pourront ainsi acquérir pour la bonne cause un souvenir plus ou moins insolite de cette soirée de gala.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.