Evron : Vendredi tous au stade pour Lise

08h00 - 12 avril 2018 - par B.E
Evron : Vendredi tous au stade pour Lise
Le trio des organisateurs : Kévin Morenne (Al Coaching), Blandine Verdier (Association Lise-Verdier) et Dimitri, étudiant à Orion

Vendredi, l'association Lise-Verdier organise avec Al'coaching et le lycée d'Orion les premières Foulées de l'espoir, une course solidaire associant sportifs et autres, valides et handicapés.

C'est une première. L'association Lise-Verdier qui œuvre pour aider les familles de personnes handicapées à les garder à la maison propose un rendez-vous solidaire associant sportifs et non sportifs, valides et handicapés autour du stade Henri-Breux.

Pour réaliser ce projet suggéré par une coordinatrice de l'association fan de course à pied, l'association fait cause commune avec Al-coaching et un groupe d'étudiants d'Orion. Deux circuits de 6 et 10 km seront proposés aux participants sportifs ou non, valides et non valides. 80 participants sont déjà inscrits dont le pôle médicosocial du Rochard (Bais Hambers) et le foyer du Tertre à Laval.

Plus de détails dans le Courrier de la Mayenne de ce jeudi 12 avril. 

Pratique. Vendredi 13 avril à 19h30 au stade Henri Breux à Evron. Inscription (11 euros) à la salle Al coaching ou sur le site www.klikego.com  Certificat médical pour les 10kms. 

Mots clés : Evron, Laval,

Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
0 commentaires

Envoyer un commentaire