Soldat Louis en vedette à Vaiges en 2018

00h00 - 06 septembre 2017 - par B.E
Soldat Louis en vedette à Vaiges en 2018
Les membres de L'Oriolet en compagnie du maire de Vaiges devant le site où se déroulera le premier festival rock celtique.

Les amateurs de rock festif et convivial auront une date de plus à cocher sur leur agenda en 2018. Les vendredi 15 et samedi 16 juin, un festival de rock celtique sera organisé à Vaiges.

Le célèbre groupe Soldat Louis sera la tête d'affiche du tout nouveau festival de rock celtique organisé par l'association L'Oriolet sur le parc des Coëvrons Ouest à Vaiges.

Le festival se déroulera les 15 et 16 juin 2018. Il est organisé par l'association L'Oriolet créée le 9 mai dernier. Elle réunit 18 membres autour du président David Boul à l'origine du projet. Celui-ci est le chanteur et joueur de cornemuse du groupe mayennais Breizh Mind qui a connu une belle carrière de 1997 à 2005 avec un CD 4 titres, un album sorti en 2001 et de multiples concerts dont des premières parties de Soldat Louis, Tri Yann et Mes souliers sont rouges.

Un espace de seize hectares

L'association dispose un budget prévisionnel de 200 000€. Soldat Louis sera la tête d'affiche de cette première édition. Le groupe Celkilt est également approché. Un tremplin jeunes se déroulera en mars prochain, salle de La Passerelle. Le groupe primé fera la première partie de la soirée du samedi. Le festival se déroulera sur un espace de seize hectares situé dans le parc des Coëvrons Ouest (ex-parc Pégase) mis à disposition en partie par la communauté de communes des Coëvrons. 

Pour l'organisation de cet événement, l'association espère mobiliser 300 bénévoles. Les personnes intéressées peuvent s'inscrire sur la page facebook (facebook.com/FestivLOriolet) ou sur l'adresse mail benevoles@loriolet.com

Plus de détails dans le Courrier de la Mayenne du 31 août. 

Mots clés : Vaiges, Coëvrons,

Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
0 commentaires

Envoyer un commentaire