[ACTUALISE] Raymond Domenech intègre le staff du Stade lavallois

09h12 - 01 avril 2017 - par L.K
[ACTUALISE] Raymond Domenech intègre le staff du Stade lavallois
Raymon Domenech - © Capture d'écran : D8.

L'homme de la dernière chance. Raymond Domenech intègrera le staff du Stade lavallois dès ce week-end en tant que coach mental.

[Mise à jour 2 avril, 8h18 : Il s'agissait bien entendu d'un poisson d'avril ! Raymond Domenech ne viendra pas au Stade lavallois. Pour l'instant...]

Le tout pour le tout. Alors qu'après le match nul contre Ajaccio vendredi 31 mars les Tango pointent toujours à la dernière place du classement de Ligue 2, le Stade lavallois a décider de jouer une dernière carte. Après avoir fait venir Marco Simone, c'est un autre fameux nom du football que la direction du club a réussi à attirer dans ses filets : Raymond Domenech.

Le nom de l'ancien sélectionneur de l'équipe de France circulait hier dans les travées de Le-Basser. Selon plusieurs sources, Raymond Domenech devrait signer son contrat dans le courant du week-end, probablement aujourd'hui. Il devrait intervenir auprès des Tango en tant que coach mental et leur donner le coup de fouet nécessaire pour accrocher le maintien.

Ce n'est pas la première fois qu'un sélectionneur de l'équipe de France rejoint le staff d'un club en difficulté. On se souvient que Roger Lemerre, vainqueur du championnat d'Europe des Nations en 2000, avait coaché quelques mois Sedan, alors en National, en 2016. Raymond Domenech réussira-t--il à redresser la barre du navire Stade Lavallois ? Ce sont les sept derniers matches qui apporteront cette réponse.

 

Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
2 commentaires
  1. Pablo53

    Bravo pour le poisson d'avril

  2. pgy 53

    Laval va à la  pêche au gros  poisson

Envoyer un commentaire