Laval : course-poursuite dans Saint-Nicolas

18h08 - 20 décembre 2016 - par G.P
Laval : course-poursuite dans Saint-Nicolas
La course-poursuite a débuté au croisement du boulevard Kellermann et de la rue Mortier. - © Google Maps.

Lundi 19 décembre, un automobiliste a été arrêté dans le quartier Saint-Nicolas à Laval. Il s'était livré à une course-poursuite avec les policiers et avait terminé sa course dans un parc.

Lundi 19 décembre à 13h35, un automobiliste a refusé de s'arrêter à un contrôle routier opéré au croisement du boulevard Kellermann et de la rue Mortier à Laval.

Au lieu d'obtempérer, le Lavallois âgé de 39 ans a accéléré au volant de son Opel Corsa grise. Il s'est livré à une véritable course-poursuite avec les motards de la police au sein du quartier Saint-Nicolas. Il a enfreint plusieurs règles du code de la route pour échapper aux forces de l'ordre, empruntant entre autres la voie de gauche de la rue de la Chartrière.

Il a terminé sa course au sein d'un parc des résidences Bonaparte, après avoir manqué de percuter deux jeunes filles assises sur un banc.

Il a été interpellé non sans mal par les motards. Lors de son arrestation, l'homme connu des services de police ne présentait ni permis, ni assurance. Il devra s'expliquer prochainement devant le tribunal.

Mots clés : Laval, police ,

Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
0 commentaires

Envoyer un commentaire