[MàJ] L'islamiste Merouane Benahmed assigné à résidence à Evron

16h20 - 18 décembre 2015 - par G.P
[MàJ] L'islamiste Merouane Benahmed assigné à résidence à Evron
La préfecture de la Mayenne est chargée d'accueillir Merouane Benahmed.

La Mayenne va accueillir l'ancien membre du groupe islamique armé Merouane Benahmed. L'homme était assigné en résidence à Sainte-Affrique dans l'Aveyron. L'individu arrive à Evron.

La Mayenne s'apprête à accueillir l'ancien membre du groupe islamique armé Merouane Benahmed. L'individu sera assigné à résidence à Evron indique la préfecture de la Mayenne.

L'homme était assigné en résidence à Sainte-Affrique dans l'Aveyron. Il a été condamné à mort par coutumace en Algérie.

L'individu de 42 ans est  assigné à résidence depuis 2011. Il est notamment passé par Segré et Beaupréau (Maine-et-Loire). Arrivé en Aveyron le 10 octobre, le maire de Saint-Affrique avait demandé son départ. L'hôtel, dans lequel il logeait, est fermé durant deux semaines pour les fêtes de fin d'année. L'Etat aurait donc choisi de lui trouver un autre point de chute. 

 

 

 

Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
2 commentaires
  1. Joseph Marie

    à l'hôtel avec nos impôts ??

  2. alfège

    inadmissible et lamentable, je ne comprends pas la cour européenne qui a refusé l'expatriation, ce monsieur n'a qu'à assumer ses actes auprès de son pays au lieu de vivre au crochet de la France alors qu'ici tout le monde peine à payer ses factures ... finalement à le balader en France ont lui donne à voir de quoi alimenter l'extrémisme en hommes et lieux discrets. La pieuvre Daech mais ce sont nous les européens qui la fabriquons avec notre esprit bien pensant et humaniste au lieu de nous battre avec les mêmes armes que nos adversaires.

Envoyer un commentaire