Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousRetrouvez l'actualité Mayenne avec Le Courrier de la Mayenne
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousMichel Paillard, maire de Saint-Pierre-la-Cour a annoncé ne pas vouloir se représenter pour les municipales de 2026.
Dimanche 23 novembre, les sapeurs-pompiers de Saint-Denis-de-Gastines ont fêté la Sainte-Barbe. Un bilan d'activité en hausse a été dressé et un nouveau chef intronisé.
Un piéton a été renversé devant le bar-tabac Le Paddock, ce vendredi 28 novembre au matin, par un utilitaire. La gendarmerie cherche des informations.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousÀ Laval, l'Ensemble Ars Celebrandi veut réunir 90 musiciens pour porter la musique liturgique. Les fondateurs lancent un appel aux choristes et instrumentistes.
Les élus communautaires du Bocage mayennais ont abordé de nombreux points lors de leur dernière assemblée mercredi 26 novembre, et en premier lieu des projets d'extension de plusieurs sites industriels.
Maire de Saint-Denis-de-Gastines depuis 2014, après un mandat de conseiller, et vice-président communautaire depuis 2020, Thierry Chrétien est candidat aux municipales 2026.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousVendredi 28 et samedi 29 novembre 2025, 800 bénévoles de la Banque alimentaire seront présents sur l'ensemble du département pour collecter les dons alimentaires et de produits hygiéniques.
Au mois de novembre, Julie Boyer, correspondante au Courrier de la Mayenne, a publié son premier roman, Julie, l'écho des remparts, un récit retraçant l'histoire de sa grand-mère née à l'île de la Réunion.
Samedi 29 novembre, marquera le retour de la boutique éphémère de Meslay-du-Maine (Mayenne). Pour cette 3e édition, 21 commerçants seront mis à l'honneur jusqu'au 28 décembre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousVincent Saulnier était présent à l'agence technique départementale Centre Pressoir Salé pour annoncer le dispositif de viabilité hivernale, effectif sur l'ensemble du département du 1er décembre 2025 au 2 mars 2026.
Huit sites contrôlés en Mayenne du 17 au 23 novembre révèlent des pratiques illégales : déchets abandonnés, déversements, installations non enregistrées et travail dissimulé.
Double récompense pour Alexandre Combes, boucher-charcutier à Meslay-du-Maine : son boudin blanc a bluffé le jury du concours régional, au point de décrocher deux prix.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDans le cadre de la ville handi-accueillante, Laval implique bénévoles et jeunes en service civique pour enrichir Street.co avec obstacles et travaux.
Les gendarmes de la Mayenne interceptent un véhicule circulant à 158 km/h sur une portion limitée à 80 km/h, à Champéon. Le permis du conducteur est retiré.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous