Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous| Page 17
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe calendrier de Ligue 2 2025-2026 sera dévoilé vendredi à 12h. Le Stade lavallois a demandé à débuter à l'extérieur, en raison des travaux réalisés sur sa pelouse.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousTrois ans après le titre de champion de National du Stade lavallois, la quasi-totalité des joueurs de l'époque ont quitté le club. Si Maxime Hautbois et Julien Maggiotti sont encore dans l'effectif 2025-2026, les autres évoluent désormais entre Ligue 2, National ou divisions amateures. Voici ce que sont devenus les artisans de la montée.
À partir de la saison prochaine, la Ligue des champions adoptera un format revisité, avec l'introduction de huitièmes et quarts de finale à élimination directe en matches aller-retour. Une évolution qui réjouit l'Étoile lavalloise, qualifiée pour l'édition 2025-2026 après son doublé coupe-championnat.
Libre après la rupture de son contrat avec Bastia, Julien Maggiotti est de retour au Stade lavallois, où il a déjà évolué entre 2021 et 2023.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousPropulsé titulaire pour la finale du championnat de France face à GOAL FC en raison de la suspension du capitaine Louis Marquet, Jules Amiard, 21 ans, a parfaitement relevé le défi. Un tournant dans sa carrière ?
Reléguée sportivement à l'issue de la saison 2024-2025 de National 3, la réserve du Stade lavallois garde encore un espoir de maintien. Bien classée parmi les relégués susceptibles d'être repêchés, elle reste suspendue aux décisions administratives attendues d'ici début juillet.
Le Stade lavallois reprend l'entraînement ce jeudi 26 juin, avec un groupe largement reconduit mais encore évolutif. Si Julien Maggiotti est pour l'instant la seule recrue, plusieurs départs sont envisagés et des arrivées pourraient suivre, selon les opportunités du marché et la décision attendue sur les droits TV.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousÀ trois jours de la finale de D1 entre l'Étoile lavalloise et GOAL FC, Nelson Lutin a dû composer avec une douleur au genou qui mettait en doute sa participation. Malgré l'incertitude, il a pris le terrain, a marqué un but décisif et a contribué à la victoire de son équipe.
L'Étoile lavalloise a remporté sa troisième finale du championnat de France de futsal D1 en battant GOAL FC (4-2), ce samedi 21 juin à la Trocardière, à Rezé. Dans une salle surchauffée, le jeune gardien Jules Amiard a été héroïque, tandis que Nelson Lutin a débloqué une rencontre longtemps indécise.
Finalistes surprises du championnat de France, déjà auteurs d'un nul contre les doubles champions de France en saison régulière (2-2), les Lyonnais de Nicolas Karilaos ne manquent ni de cœur, ni de culot.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe Stade lavallois reprendra l'entraînement dans une semaine, jeudi 26 juin, aux Gandonnières, après six semaines de coupure. Voici ce que nous avons hâte de voir à la reprise.
L'Étoile lavalloise s'est qualifiée samedi 14 juin pour la finale du championnat de France de D1 futsal. Elle y affrontera GOAL FC, surprenant tombeur du Sporting Club Paris, le samedi 21 juin à Rezé. Ce sera la sixième finale consécutive pour les Lavallois, déjà vainqueurs de la Coupe nationale cette saison.
Jamais un club mayennais n'avait poussé aussi loin dans un championnat de France de rugby. Le Rugby olympique mayennais a franchi les étapes une à une, porté par un collectif soudé et des exploits individuels, jusqu'à atteindre une demi-finale historique.
Privée de son gardien titulaire Louis Marquet, suspendu après un carton rouge en demi-finale contre Montpellier, l'Étoile lavalloise devra s'appuyer sur la jeunesse lors de la finale du championnat de France de futsal face à GOAL FC, samedi 21 juin à Rezé. Jules Amiard, 21 ans, formé au club, devrait garder les cages. Archange Momo Dongmo se tient prêt.
Le Stade lavallois commencera sa préparation estivale le 26 juin aux Gandonnières. Stage à Perros-Guirec, cinq matchs amicaux face à Nantes, Concarneau ou encore Orléans : voici le programme complet avant la reprise de la Ligue 2, fixée au 8 août.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous