Mi avril, les bénévoles des Restos du Cœur avaient découvert avec stupeur le vol de nourriture dans leurs locaux. France Alzheimer et l'Ami, à l'espace Marcel-Lebée, avaient aussi été visités.
Mercredi 19 juillet, les gendarmes de la brigade de Mayenne ont mis un terme à une série d'une vingtaine de « méfaits », commis sur Mayenne et les communes environnantes, entre avril et mi-juillet. Vol de véhicules, tentatives de vols, vol à la roulotte et vol dans les associations. Voilà le “palmarès” du trio que les forces de l'ordre ont arrêté.
Ce trio était composé d'un majeur de 20 ans. Il a été présenté à la justice, en comparution immédiate, vendredi après-midi. Déjà bien connu des services de la gendarmerie, il n'avait jamais été incarcéré. Les deux autres hommes, deux mineurs de 16 et 17 ans, seront convoqués par la justice en novembre.
L'interpellation au domicile des trois hommes a permis de remettre la main sur quelques objets. Ils ont été rendus à leurs propriétaires. Les véhicules avaient déjà été retrouvés et remis aux victimes.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.