Qui dit soldes dit braderie. L'événement devenu incontournable à Laval aura lieu dimanche 2 juillet. Les Lavallois ont donc rendez-vous dans quelques rues du centre-ville « à partir de 8h-8h30. Et j'espère qu'on aura du beau temps. Personnellement je n'ai jamais vu une braderie de Laval sous la pluie ! », annonce Karine Leray, présidente de l'association des commerçants de Laval.
Les visiteurs pourront trouver de tout en déambulant dans les rues : alimentation, vêtements, objets de décoration... « 150 commerçants du centre-ville participent à la braderie », détaille Séverine Helbert, gérante de la boutique ID Sucré qui participe à l'organisation. « A ceux-là s'ajoutent 300 commerçants non sédentaires », c'est-à-dire des habitués des marchés.
Pas de gros changements cette année pour la braderie, « c'est un événement qui marche bien. C'est donc difficile de révolutionner la braderie. Et on préfère organiser d'autres animations au cours de l'année », annonce la gérante d'ID Sucré.
Pratique. A partir de 8h-8h30. Rues concernées : rue de la Paix, rue Jules-Ferry, rue du lieutenant, place du 11 Novembre, rue du Val-de-Mayenne, rue des déportés et avenue du Général-de-Gaulle.
Plus d'informations dans Le Courrier de la Mayenne du jeudi 29 juin.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.