Mis en cause dans le cadre d'une affaire d'emplois présumés fictifs au Parlement européen, l'eurodéputé Jean Arthuis (ex-UDI) contre-attaque.
Ce vendredi matin, il a déposé plainte à la brigade de gendarmerie de Château-Gontier contre l'eurodéputée Front National Sophie Montel pour dénonciation calomnieuse.
A l'instar de 18 eurodéputés LR, PS, Verts et UDI, Jean Arthuis avait été cité par l'élue frontiste. Une enquête préliminaire avait ensuite été ouverte par le parquet de Paris en mars dernier.
Dans notre édition du jeudi 1er juin dernier, l'ancien président du conseil général de la Mayenne avait rejeté cette accusation. « C'est de la calomnie qui vise à jeter le discrédit sur l'ensemble de la classe politique. Je peux justifier de l'emploi de chacun de mes assistants parlementaires. Il y en a quatre en Mayenne et ensemble ils travaillent pour l'équivalent de ¾ d'un temps plein. Ils n'ont jamais œuvré pour un parti, et s'ils l'ont fait c'est en tant que militants », s'était défendu l'ancien maire de Château-Gontier
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.