La deuxième session ordinaire de l'année de la Cour d'assises de la Mayenne s'ouvre mercredi 10 mai. Trois affaires seront jugées jusqu'au mardi 23 mai.
Parmi elles, on retrouve une affaire de meurtre dans le sud-Mayenne. Le 18 juillet 2014, rue de Thionville à Château-Gontier, un homme âgé de 70 ans avait trouvé la mort dans un incendie. Le décès pour les enquêteurs est semble-t-il dû à un acte criminel, puisqu'un individu âgé de 42 ans devra s'expliquer devant la Cour du lundi 15 au vendredi 19 mai. En plus de l'accusation de meurtre, il est poursuivi pour la destruction d'un bien d'autrui par un moyen dangereux pour les personnes et pour tentative de vol par effraction dans un local d'habitation.
Préalablement, un homme comparaîtra du mercredi 10 au vendredi 12 mai. Mineur au moment des faits, il est poursuivi pour un viol commis sous la menace d'une arme, des agressions sexuelles avec arme et des violences volontaires. Enfin, du lundi 22 au mardi 23 mai, une affaire de viols commis sur un mineur âgé de 15 ans sera jugée en appel.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.