« Dans n'importe quel jeu, les cartes, les dominos ou le footbal, quand on veut pas jouer, on perd », lance Bernard Mottais. Le coach de la réserve du Stade lavallois avait de quoi être énervé après la première mi-temps de son équipe. Les Tango ont encaissé trois buts en première période face à Vertou. Surtout, certains éléments, venant de l'équipe première, ont fait preuve d'un manque consternant d'engagement. Certains marchaient au lieu de courir. Le coach a donc effectué des changements à la mi-temps. L'état d'esprit a complétement changé.
Chris Malonga, auteur d'un bon match au milieu, est fauché par Touré à l'entrée de la surface. Le milieu lavallois tire très bien le coup-franc et se fait justice lui-même (56'). Les visiteurs encaissent un deuxième but sur un centre de Moyo, repoussé par le gardien, mais Mana Dembelé est à l'affût et réduit la marque (60'). Trois minutes plus tard, Touré commet une faute dans la surface. Le Lavallois Mayela se charge de tirer le pénalty, mais Barreau arrête le ballon sur le petit côté (63').
Puis, Neyou va faire des misères à la défense de Vertou. Tout d'abord, il adresse un centre parfait au second poteau pour Dembélé, bien seul. Celui-ci s'offre un doublé (70'), et égalise. Les deux joueurs vont réaliser exactement la même action, mais là Dembélé centre pour Neyou, qui donne l'avantage à son équipe (76'). L'intenable Neyou va clore ce drôle de match en tentant une frappe lointaine au premier poteau. Le gardien de Vertou, pas exempt de tout reproche, laisse le ballon passer.
Toujours en CFA 2, Changé perd 5-1 à Brest.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.