A son arrivée à la direction de Méduane Habitat en 2012, Dominique Duret s'était fixé plusieurs chantiers. Parmi ceux-ci, celui de la Direction de la maintenance et du patrimoine situé zone des Touches. Cet espace de 800 m2 est jugé insuffisant par le directeur du bailleur social. « Ce sont des locaux qui ont une vingtaine d'années et qui ne correspondent plus aux règles de sécurité du code du travail », constate-t-il.
Se pose notamment la problématique des stocks « dont certains ne sont pas en sécurité. Les salariés passent à proximité d'immenses rouleaux ». La livraison des camions, non séparée de la circulation des salariés et des visiteurs, pose également question. « Il n'y a aucune séparation des flux », relève Dominique Duret.
Ces locaux étant donc obsolètes, la DMP et ses 65 salariés vont déménager quelques centaines de mètres plus loin, sur le boulevard Léon-Bollée, toujours zone des Touches. Le terrain appartenait jadis à la société Bona Sabla. Le futur bâtiment comprendra une surface utile de 1 762 m2. Les travaux ont commencé en octobre dernier.
Plus d'informations dans Le Courrier de la Mayenne du 22 décembre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.