Parti du Stade lavallois il y a désormais une semaine pour s'engager en Chine, Théo Pellenard a tenu à s'exprimer publiquement pour dire adieu aux supporters lavallois.
Arrivé en janvier 2025 en provenance de l'AJ Auxerre, Pellenard s'était rapidement imposé comme un élément d'expérience lors de la deuxième partie de saison passée. Moins utilisé depuis le début de l'exercice en cours, il n'en garde pas moins un regard lucide et bienveillant sur la situation du club.
"J'ai vécu ici des moments forts"
"Après une année intense passée sous les couleurs du Stade lavallois, il est temps pour moi de tourner une page", écrit-il, remerciant le club, le staff, ses coéquipiers et les supporters pour leur soutien et leur passion tout au long de l'année 2025.
Au-delà de l'aspect sportif, le défenseur insiste sur la dimension humaine de son passage en Mayenne. "J'ai vécu ici des moments forts, humains et sportifs, que je n'oublierai pas."
Une opportunité à saisir
Conscient de quitter le navire dans une période délicate, Théo Pellenard a tenu à adresser un message de soutien à ses anciens partenaires. "Cette saison est plus compliquée que prévu mais je crois fort en le club et mes coéquipiers pour ne rien lâcher jusqu'au bout", assure-t-il, appelant à "tout tenter pour ne rien regretter".
S'il admet ne pas apprécier les départs en cours de saison, le joueur assume pleinement son choix. "Dans la vie comme dans une carrière, il y a parfois des opportunités qu'il faut savoir saisir", explique-t-il, évoquant "un nouveau défi" et "une nouvelle aventure", sans renier ce qu'il laisse derrière lui.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.