Cela fait une semaine que Christine Boudin âgée de 72 ans a disparu à Mayenne. Son petit-fils Lucas Boudin, au nom de toute la famille, appelle à l'aide pour la retrouver. Il donne rendez-vous samedi 13 décembre à 10h sur les quais à tous ceux qui "peuvent marcher, explorer les chemins, les berges, les sous-bois autour de et à Mayenne".
"Nous cherchons la vérité"
Le jeune homme de 25 ans requiert également l'aide d'un club de kayak ou équivalent qui pourrait observer depuis la rivière les berges. "Nous cherchons la vérité, pour elle, pour nous, pour mettre fin à cette attente qui nous détruit un peu plus chaque jour", continue Lucas sur son appel à l'aide, publié sur les réseaux mardi 9 décembre.
Jeudi 4 décembre, la gendarmerie de la Mayenne avait lancé un appel à témoins après la disparition inquiétante de Christine Boudin depuis le 2 décembre.
Prévenir la gendarmerie immédiatement
Née en 1955, Christine Boudin mesure 1m50 pour 55kg, est de corpulence normale et elle porte les cheveux roux et courts. Ses yeux sont bleus et elle pourrait porter une veste de couleur noire.
Toute personne l'ayant aperçue ou possédant la moindre information doit composer le 17 ou le 02 43 30 48 48. "Ce sont des jours très douloureux... mais ensemble, nous espérons au moins retrouver notre grand-mère", espère le jeune homme.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.