Vous pouvez oublier les stands sous une lumière crue et dans un brouhaha continu. Mardi 25 novembre, le théâtre municipal de Mayenne accueillera un forum, "Osez faire tomber le masque", pas comme les autres et organisé par le centre social Les Possibles et ses partenaires. Dans le cadre de la journée internationale contre les violences faites aux femmes, une compagnie angevine jouera des saynètes de problématiques de violences conjugales.
"Entrer rapidement dans le concret"
"Le public sera invité à réagir en montant sur scène pour prendre la place des comédiens et montrer comment il aurait agi dans les situations jouées, présentent Karine Gaboriaud, responsable du pôle action sociale du CCAS, Christophe Doussin, directeur des Possibles et Jérôme Lecapitaine, directeur de Copainville. Chaque année, on essaye de varier les supports et les publics ciblés. Cette fois, l'événement est à destination de tous les acteurs économiques du territoire."
Les Possibles organisent ce rendez-vous entre 15h et 17h. "Sur le temps de travail, ce théâtre forum sera plus concernant. Il suffit d'une personne par entreprise pour servir de relais auprès des collaborateurs. Et ce côté mise en scène permet d'entrer rapidement dans le concret, de parler directement et de voir à quoi les situations ressemblent."
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.