Le Stade lavallois s'apprête à vivre une soirée déjà charnière dans son début de saison. Dix-septièmes avant cette 11e journée de Ligue 2, les Tango accueillent Le Mans au stade Francis-Le Basser avec une ambition claire, celle de décrocher enfin un premier succès devant leur public.
Eros Maddy écarté, Enzo Montet préféré à William Benard
Ce derby arrive dans un contexte particulier. Le déplacement à Bastia vendredi dernier n'a finalement pas eu lieu en raison des intempéries, mais il a tout de même livré un enseignement sur les choix du staff.
Absent du groupe en Corse, Eros Maddy n'apparaît de nouveau pas dans la liste retenue pour affronter Le Mans. L'attaquant prêté par l'AJ Auxerre n'est pas blessé. Olivier Frapolli l'a confirmé ce lundi matin aux Gandonnières, c'est un choix purement sportif.
Une décision assumée qui fait écho à la volonté de l'entraîneur lavallois de récompenser la forme du moment. Dans ce registre, Enzo Montet, un temps ralenti par quelques pépins physiques, retrouve sa place dans le groupe. À l'inverse, William Benard en sort.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.