Après le 5e tour qui a vu Évron (R3) et l'Ancienne Château-Gontier (R1) se qualifier — Montenay (R3) étant éliminé par La Châtaigneraie (N3) — le tirage du 6e tour, effectué mercredi à Nantes, a fixé les affiches pour les deux derniers représentants mayennais.
Un défi de taille à domicile pour Évron
Évron recevra Les Sables VF, club de National 3. Une rencontre qui représente un vrai défi pour le club entraîné par Bertrand Agesnes. Après sa performance solide au tour précédent face à Angers NDC (R2), Évron cherchera à reproduire l'exploit, mais cette fois face à une équipe de niveau supérieur. La rencontre se jouera dimanche 26 octobre sur la pelouse d'Évron, comme souhaité par le coach.
L'Ancienne Château-Gontier avec un déplacement abordable sur le papier
De son côté, l'Ancienne Château-Gontier se rendra au Mans pour affronter Le Mans Gazelec (R3). Un tirage relativement favorable pour les hommes de Corentin Bouchard, qui restent sur une victoire solide 3-0 face à Seiches-Marcé (R3). Cette rencontre pourrait permettre au club castrogontérien de poursuivre son aventure sans devoir créer l'exploit d'entrée. Pour rappel, les équipes de Ligue 2 (donc le Stade lavallois) entreront en lice au 7e tour pour le premier tour au tirage national.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.