Né le 16 décembre 1977, Denis Rougerie est décédé dimanche 5 octobre. Licencié à l'Ernéenne football depuis l'âge de 6 ans, il "laisse derrière lui une empreinte indélébile dans l'histoire du club", souligne Jérôme Bouteloup, coprésident.
"Denis était partout"
"Notre club a perdu bien plus qu'un joueur, nous avons perdu un frère, un pilier, un modèle. Fidèle parmi les fidèles, il a traversé les générations avec la même passion, la même rage de vaincre et un amour inconditionnel pour nos couleurs." Denis a connu les années glorieuses comme les périodes plus difficiles. Il a évolué en National, a été le leader du groupe seniors en DH et, quand le club a chuté, il a pris le brassard pour ramener l'équipe vers le haut.
"Coach, bénévole, dirigeant… Denis était partout. Toujours avec le sourire, toujours avec cette joie de vivre contagieuse. Aujourd'hui, nous perdons un homme qui incarnait l'ADN de notre club. Un exemple pour les jeunes qu'il poussait à se dépasser, à croire en eux, à porter haut les valeurs du club, et un repère pour les anciens."
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.