Le soleil était au rendez-vous et de nombreux amateurs de ball-trap se sont retrouvés pour s'entraîner sur les cinq postes du parcours de chasse. " Au total, 343 parcours de chasse ont été tirés durant le week-end. Le poste amateur a connu une belle affluence avec 219 parcours au total ", annonce Amandine Patout, la secrétaire de l'amicale.
Avec 52 points pour cette 52e édition, le vainqueur est Jean-François Rosel, qui s'est vu remettre le 1er prix : un fourreau pour fusil de chasse et une coupe. Ludovic Mauger termine 2e avec 49 points et la troisième place est attribuée à Florian Hilaire avec 47 points. Suivent Mickael Bellan, Jérôme Héron, Alain Dupuis, Cédric Auvray, David Desgrippes, Kevin Bouvry, Alexandre Turmet, Alexandre Gautier, Valentin Onfrey et Jessy Lechaffetois.
Les bénéfices pour les jeunes
Les enfants et habitants de la commune ont retrouvé les différents jeux organisés le dimanche après-midi par les membres de l'association avec le tir à la carabine et l'incontournable structure gonflable. Les organisateurs ont également préparé un repas, une tombola, un panier à peser, le bocal de friandises, le prénom d'un nounours...
Les membres de l'amicale " remercient vivement tous les bénévoles qui ont participé à la réussite de ce ball-trap qui perdure depuis plus de cinquante ans. Le ball-trap a encore mis dans le mille... "
Lors de la remise des prix, le président de l'association, Thierry Pierre, rappelle que "le bénéfice de cette manifestation servira à financer, entre autres, de futures sorties pour les enfants mineurs de la commune de La Pallu ".
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.