Depuis le 1er octobre, Ludovic Thevenin pilote l'espace Colmont à Gorron, en tant que responsable. Âgé de 53 ans, après avoir été militaire pendant neuf ans, il a toujours travaillé dans le monde du spectacle, majoritairement à Toulouse.
"Un nouveau défi"
Breton d'origine, voulant se rapprocher de sa famille, il a travaillé à Bagnoles-de-l'Orne les cinq dernières années en tant que régisseur général pour le service culturel de la ville thermale. "J'arrive à Gorron avec un nouveau défi : en plus de coordonner les nombreuses activités planifiées, mon challenge sera de faire monter en puissance l'espace Colmont en développant, par exemple, le tourisme d'affaires et des congrès ", explique le nouveau responsable.
Ces derniers jours, il a préparé le marché de Noël du 7 décembre, qui regroupera une quarantaine d'exposants au sein de l'espace Colmont. Celui qui avait passé un bac technicien pro dans sa jeunesse va réaliser, entre autres, un plan clair et précis des stands des commerçants dans la salle culturelle.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.