Dimanche 7 septembre, après la braderie de la veille, les visiteurs sont revenus au foirail, mais cette fois pour le marché du terroir, qui rassemblait une quinzaine de producteurs locaux sur le marché du festival. On pouvait y découvrir des richesses du territoire, comme du rhum transformé de Corine Loyant, une habituée du marché, des glaces à base de lait de chèvre très appréciées, fabriquées par Elisabet et Sixtine de la Roque, du Petit Coin de Paradis à Saint-Georges-sur-Erve.
En poursuivant les découvertes, on rencontre des légumes de cueillette, des paniers avec de la fabrication maison de confitures de légumes et de pickles de La Ferme du Paquis Fleury du Bourgneuf-la-Forêt, tenue par Marie-Anne Rolland.
Egalement au menu
Miel, hydromel et pain d'épices proposés par Frédéric Boquel d'Izé - pour qui c'était la première fois au marché du terroir évronnais -, farine et pâtes sèches de Karine Poirier, et sorbets, confitures et sirops de Jean-Yves Boucher... sans oublier les escargots de la ferme de la Goussière, élevage artisanal à petite échelle à Fontaine-Couverte, proposés par Yanaëlle Pannier.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.