"Le dimanche est déjà complet, mais il nous reste environ 70 places pour le samedi", compte Nadège Lefeuvre-Nicolas en regardant Betty Duret avec le sourire. En tout, ce sont 360 places qui étaient mises en vente sur les deux jours, signe que le festival donne envie aux habitants d'Ahuillé, mais pas que ! "Dans la programmation, on aura Jérôme Richard qui passe souvent à la télévision, Lionel Mayet et Karine Fontaine également", précise Nadège de l'Atelier des Accordéonistes. Des artistes reconnus dans le monde de l'accordéon, puisque Jérôme Richard est six fois champion du monde.
Entre deux pas, les danseurs dégusteront le repas concocté par Jérôme et Betty Duret, les propriétaires du Bistrot du Parvis à Ahuillé. Au menu : apéritif, entrée, viande, fromage, assiette gourmande et café. Une formule similaire à l'année passée, qui avait bien plu selon les retours recueillis dans le bar restaurant : "C'est toujours aussi bon", lance une habitante du centre-bourg.
Aux côtés de Betty et Jérôme Duret, qui seront en cuisine, et de Nadège, qui s'occupera des artistes, une quatrième personne œuvrera pour le bon déroulement de ce week-end : Paul Rayé. Avec son entreprise Festy'Night, il sera en charge de toute la partie son et lumière.
Les trois artisans commerçants de la commune, réunis dans l'association ABF Evènement, remercient également leurs sponsors : Maine Réception, A.Pro Hygiène, Studio Pobelle Photographie, Le Bistrot Cave, le Clos du Maine et la boulangerie Hoisnard. Une participation matérielle précieuse pour ce week-end dansant à venir ! Pour réserver : 09 81 60 45 36 ou sur place, au Bistrot du Parvis.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.