"Les Rencontres Musicales en Coëvrons ont connu un grand succès ce week-end à La Bazouge-des-Alleux, vendredi 29 août, et à Brée, ce samedi 30 août au château de la Grande Courbe, se réjouit Adrien Michel, à la direction de l'Ensemble. Les retours du public ont été excellents sur cette septième édition, intitulée Cabinet de curiosités". Il poursuit : "Les spectateurs ont particulièrement apprécié la diversité et la qualité des propositions artistiques, patrimoniales, assurées par le Pays d'art et d'histoire Coëvrons-Mayenne, culinaires assurées par l'Atelier du Vieux-Moulin à La Bazouge et par le food truck Toutatis à Brée". Parmi les confidences de quelques spectateurs, à l'issue des prestations commentées sur l'œuvre de Schubert, on pouvait entendre : "Bravo à tous, c'était fantastique ; j'ai aimé tout le concert ; quel travail !" Ou : "Un immense merci à l'ensemble Caravage pour ce merveilleux week-end..."
Un concept qui se renouvelle depuis sept ans
Outre leur talent musical, les musiciens de Caravage ont cette capacité à créer et proposer des thématiques permettant d'associer leurs choix musicaux à la découverte du riche patrimoine culturel de la Mayenne. Leur générosité naturelle les pousse à inviter chaque année des musiciens et autres artistes de la région et à faire appel aux producteurs et restaurateurs locaux pour régaler les papilles ! Un concept qui se renouvelle chaque année depuis maintenant sept ans et qui ravit un public toujours nombreux.
Sur ces deux concerts, la Bazouge des Alleux et Brée, le groupe a fait se déplacer plus d'une centaine de personnes à chaque fois, que ce soit pour les repas, les visites patrimoniales ou les concerts. Un franc succès qui a ravi tout le monde.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.