Le samedi 5 juillet, comme tous les ans pendant le festival Au Foin de la rue, le bourg de Saint-Denis-de-Gastines était en fête.
Un village en fête
Aux quatre coins de l'étang et de la cour, concerts, spectacle et animations ont rythmé la journée, réunissant familles et festivaliers. Un événement intergénérationnel et interculturel : il y en avait pour tous les goûts !
2- Les récits de vie des résidents des Ehpad de Saint-Denis-de-Gastines et de Montaudin, avec Salomé, comédienne, ont été très appréciés du public. - JF Claudot
Le nouveau stand de sérigraphie, avec impression sur des vêtements, a également eu un réel succès.
3- Sur la cour, l'ambiance était totalement différente avec les DJ sets du collectif Zéro tapage, qui ont également attiré un public nombreux. - JF Claudot
" Ce moment a été l'aboutissement de nombreux partenariats comme avec Zéro Tapage, Terra Incognita, Payaso Loco, L'Autre Radio, Emmaüs, Culture du Cœur, et bien d'autres, explique Laura Violette, chargée des relations avec la presse. Des partenaires et structures amies dont nous nous sommes entourés pour coconstruire cette programmation et la faire rayonner. "
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.