Depuis un an, l'entreprise Berber et Compagnie, fondée par Bérangère, accompagne les propriétaires d'animaux tout au long de la vie de leurs compagnons, de l'adoption aux soins quotidiens des espèces domestiques ou exotiques.
Des riches expériences
Forte d'un parcours riche en expériences (élevages, centres de soins, cliniques vétérinaires, parcs zoologiques) et de formations en éducation canine, Bérangère adapte chaque accompagnement à la physiologie, la santé et la personnalité de l'animal, quel qu'il soit : chiens, chats, NAC, reptiles, oiseaux, chevaux, bovins.
Des conseils à l'adoption
Berber et Compagnie intervient en amont de l'adoption pour aider les futurs propriétaires à faire les bons choix. Tous les aspects sont abordés lors de séances de conseils personnalisés, afin d'assurer un accueil optimal et durable de l'animal.
En période de vacances ou d'absences occasionnelles, la garde à domicile assure une continuité des soins et est en mesure d'administrer un traitement quotidien, de soigner des plaies ou d'injecter de l''insuline par exemple. Ses services permettent de respecter les besoins de l'animal et d'éviter le stress d'un déplacement en pension. Bérangère a les qualifications nécessaires pour gérer des situations d'urgence, de santé ou de comportement.
Socialisation et communication entre congénères
Bérangère propose également des balades et des rencontres éducatives, notamment pour les chiens. Ces sorties, individuelles ou collectives, favorisent la dépense physique, la socialisation et la communication entre congénères.
En préparation, un livre d'accueil pour les chiens devrait voir le jour prochainement. Ce guide abordera vingt sujets essentiels à connaître avant toute adoption, pour favoriser une relation harmonieuse entre humain et animal.
Contact : 07 44 74 50 14, berber.et.cie@gmail.com
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.