La Communauté de communes du Bocage mayennais (CCBM) et Soliha (Solidaires pour l'habitat) organisent une réunion d'information, lundi 30 septembre à la salle des fêtes d'Hercé à 18h, dans le cadre de l'opération programmée d'amélioration de l'habitat (Opah) dédiée aux artisans et professionnels locaux afin de leur présenter le dispositif de l'opération, le cahier des charges, les aides mobilisables, l'aide à la rédaction des devis.
Les quatre grandes priorités sont l'amélioration de la performance énergétique, l'adaptation des logements à la perte d'autonomie, la lutte contre l'habitat indigne ou dégradé et la remise sur le marché de logements vacants. L'opération est à destination des propriétaires occupants et bailleurs. Des permanences sont ouvertes de 9h à 12h les trois premiers mercredis du mois, en mairie, respectivement à Ambrières-les-Vallées, Landivy et Gorron.
Des rencontres personnalisées sont possibles, sur rendez-vous, avec un conseiller de Soliha, un mercredi sur deux au siège de la CCBM.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.