La première saison de l’Étoile lavalloise au plus haut niveau national a été une révélation en Mayenne, que ce soit par son succès sportif ou son succès populaire. Lors de ses matchs à domicile à l’Espace Mayenne, l’équipe dirigée par André Vanderlei a quasiment fait le plein à chaque fois.
Mais l’entraîneur lavallois ne veut pas s’arrêter là dans la mise en avant de son sport.
Cette saison, il souhaite continuer à faire découvrir le futsal dans toute la Mayenne. Ainsi, l’équipe de niveau professionnel délaissera de temps à autre le gymnase Aubameyang pour aller s’entraîner dans des communes mayennaises.
Ce vendredi 26 août, c’est Saint-Baudelle qui accueillera le match de préparation des Lavallois face à la Squadra Mouscron (20h30).
Des entraînements à Bazougers, La Baconnière…
La saison dernière, l’Étoile lavalloise s’était déjà entraînée trois fois dans la salle de Saint-Pierre-la-Cour. Après la séance, les joueurs s’étaient prêtés au jeu des photos et des autographes. Le club a déjà prévu d’y retourner cette saison, comme à Bazougers ou encore à La Baconnière.
À lire aussi
"Cela nous permet aussi de prendre des repères pour les fois où l’on joue sur du parquet, comme à Mouvaux", précise André Vanderlei.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.