Vendredi 14 janvier 2022, vers 17h, un accident de la circulation s'est produit à l'intersection de la rue du Bas des Bois et de la rue du Gravier à Laval (Mayenne).
La brigade accidents, du commissariat de police de Laval, raconte : "La victime, un cycliste de 17 ans, explique avoir tendu son bras pour indiquer qu'il allait tourner à gauche, vers la rue du Gravier. C'est là qu'un véhicule l'a percuté par l'arrière. Toujours selon lui, ce véhicule a dû arriver très vite."
À lire aussi
Une Citroën C3 ou C4
La tête du cycliste a heurté le bitume, mais les blessures n'ont pas entraîné de jours d'ITT. "Le cycliste nous a raconté que l'automobiliste, une dame de type européen, fine, d'une taille d'environ 175 cm, avec des cheveux ondulés, est descendue et a discuté avec lui. Elle a relevé que les blessures étaient superficielles et est partie." Elle conduisait une voiture Citroën C3 ou C4, blanche ou grise.
Des témoins seraient ensuite passés à côté du cycliste. Ces derniers sont appelés à se manifester, tout comme l'automobiliste. "Si elle se reconnaît, je l'invite à se présenter au commissariat. Après tout, elle s'est arrêtée après avoir percuté le cycliste", ajoute la brigade accidents.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.