Les Mayennais ont désormais encore plus de choix pour se faire coiffer. Deux nouveaux commerces ont ouvert dans la ville : un salon de coiffure mixte et un barbier.
L'Original Pin up
Après 20 ans passés dans le domaine de la coiffure, Audrey Charvet, 34 ans, s’est lancée dans une nouvelle aventure : posséder son propre salon. Originaire de la Meuse, elle a repris le commerce laissé vide par Aline Serais.
« Je me suis remise en question pendant le premier confinement. Je me suis dit qu’il était temps de me lancer », confie Audrey Charvet. Résidente de Martigné, elle s’est installée en Mayenne il y a 18 mois et travaillait dans un salon de Saint-Berthevin.
La décoration du salon a été refaite dans son style, « plutôt brut - industriel ». Coupes mixtes et service barbier sont possibles dans son salon situé 2 rue Saint-Martin.
Contact : 02 43 00 30 09 ou sur Facebook, page L’Original Pin up.
New Barber's
C’est totalement par hasard qu’Ayache Bousbiat est arrivé à Mayenne. « J’étais de passage dans la région, et j’ai trouvé qu’il s’agit d’une très jolie ville. J’ai donc pris ce commerce », explique le gérant de trois salons de coiffure à Paris.
Il envisage même de s’installer définitivement dans la ville. « C’est très calme, bien mieux que Paris. Les gens y sont plus sympas. C’est l’une des plus belles villes de la région », avoue Ayache Bousbiat. Coupes homme et service barbier sont opérés dans le salon New Barber’s situé 10 place Juhel.
Contact : 09 85 11 58 10.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.